I want to know if the actual ssc is good enough... (I don't remember where it come from...). If not, someone can do one? I even don't know the exact size of the shuttle...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
bh wrote:Radius 0.020
sundog wrote:bh wrote:Radius 0.020
Here http://seds.lpl.arizona.edu/~ssa/docs/S ... eral.shtml it states the length as 122.17 feet = 37.23 metres.
So shouldn't it be: Radius 0.037
I'm no ssc or spacecraft expert so could be wrong.
sundog
bh wrote:...ElChristou...do you have a scenario in mind?...I have several ssc's for the shuttle...
Cham wrote:
He bien, he bien, le gar?§on s'est fait prendre les culottes baiss?©es ! Non mais vraiment, quelle bande de machos, ces gamins scientifiques ! Tssk, tssk ! ROFL'N LOL![]()
![]()
![]()
![]()
Humm ! Bon d'accord, je m'efface derri??re mon sourrire...
t00fri wrote:Ariane, welcome back!
(did you finish your PhD, perhaps?)
With two (academic) woman around myself in the family, I must confess that our "cuisini??re (?©lectrique)" has not been used in fact for years.
Of course I am a bad boy. Everyone here knows that![]()
Bye Fridger
Ariane wrote:...Eh oui, les trous noirs ! en fait je l'avais d?©j? fait en fran?§ais il y a un moment... mais ? l'?©poque je n'avais pas Celestia et tes addons.... Ca t'ennui si je reprend quelques illustrations ? en citant la source, of course ! Si oui, no prob ! j'ai pleins d'autres sources ... mais ce n'est pas Celestia ...
ElChristou wrote:Salut, Ariane
Super garde bien au chaud toute tes sources car le th??me m'int?©resse aussi (bien entendu au niveau de la mod?©lisation... j'suis pas un expert en astrophysique)... Le travail de Cham est vraiment super, mais j'aimerais faire des d?©riv?©s avec d'autres mod??les de jets (surtout pour la partie finale...)... bref d'autre projet en vue...
A++
----
Hi, Ariane
Great, keep all your sources from a side cause I'm quite interested in the topic (at the modelisation level, as I'm not an astrophysic expert)... Cham's work is very impressive, but I want to create other model of jets (principally for the ending)... In brief, more project for the future...
Bye
Ariane wrote:En voila une bonne nouvelle ! je te rassure, je ne suis pas non plus astrophysicienne, juste un g?©ologue passionn?©e par l'Univers, la naissance des ?©toiles et bien sur la formation de notre bonne vielle terre ! J'ai lus pas mal de chose sur les trous noirs vu que le sujet me passionne, et effectivement, niveau mod?©lisation, il y a encore beaucoup ? explorer ...
Donc si je peux t'aider en quoi que ce soit ... j'en serais tr??s heureuse !!!