hello
it's possible for create new planets, new system solar ?? please answer me
salut
c'est possible de cr?©er des plan??tes ou systemes solaires ?? merci de me r?©pondre
create planet/créer planetes <<< how ??
-
- Developer
- With us: 19 years 9 months
-
- Developer
-
- Developer
J'suis d?©sol?©, mais comme je te l'ai d?©j? dis, j'suis pas un pro en la mati??re...
...j'peux vraiment pas t'aider sur ce point.
Si t'es pas anglophile, tu risques d'avoir des soucis...
Je viens de jeter un oeil sur l'adresse de Selden, tu devrais avec un peu de patience y trouver ce que tu as besoin... n'oublis pas que Celestia n'est pas un jeu, Il te faut un minimum de connaissance en astronomie pour comprendre et mettre en oeuvre tes propres syst??mes...
Je te conseil d'etudier un max d'infos (sites, forum, etc) avant de poser tes questions sur le forum. Les gens ici sont plein de bonne volont?© donc ils te r?©pondront surement.
Bonne chance. A+
...j'peux vraiment pas t'aider sur ce point.
Si t'es pas anglophile, tu risques d'avoir des soucis...
Je viens de jeter un oeil sur l'adresse de Selden, tu devrais avec un peu de patience y trouver ce que tu as besoin... n'oublis pas que Celestia n'est pas un jeu, Il te faut un minimum de connaissance en astronomie pour comprendre et mettre en oeuvre tes propres syst??mes...
Je te conseil d'etudier un max d'infos (sites, forum, etc) avant de poser tes questions sur le forum. Les gens ici sont plein de bonne volont?© donc ils te r?©pondront surement.
Bonne chance. A+